Mauvaise expérience en 2019 pour mon papa qui avait un problème de perte de mémoire. Le service dans lequel il se trouvait n’arrêtait pas de me harceler pour que je le sorte de chez eux alors que je ne trouvais aucune place dans un établissement spécialisé.
Certes il y a une durée limitée pour les séjours, mais on fait comment quand il n’y a pas de place nulle part ! J’ai trouvé cela inhumain et j’en garde un très mauvais souvenir.
Je suis allée 2 fois, bien reçu, les suppléant super,bonne organisation, les chambres sont petites mais mignonne, vous avez des tâches à faire en dehors du suis, on mange bien defois on est de service, moi je regrette rien
Bonjour bonjour,
Un séjour de 3 mois en 1995...
Pour m'apercevoir que la vie valait la peine d'être vécu sans m'anesthesier à l'alcool...
Par mon { mal-être et mal de vivre }
Bref...j'ai rechuté entre-temps.
( trop sûr de moi en voulant trop donné... sans prendre soin de moi...& pas prête.).
Aujourd'hui... Je vais bien,
Abstinente depuis le 7 février 2009.
Je serais ravie de faire un témoignage sur les parcours de mon addiction et de mon déclic psychologique...
Bonne continuation à toute l'équipe de kerdudo...avec ma profonde gratitude.
Gisèle Sisoix.
Trés bonnes équipes, bon centre... mais cette année trés déçu car je devais rentrer le 15 mai mais même en ayant le pass sanitaire (suite à un rétablissement covid) valable jusqu'au 13 juin ils ont décidé de refuser mon séjour car même avec le pass ils veulent 2doses minimum. Ma santé s'étant dégradé je comptais sur ce séjour mais apparement ce n'est pas la priorité de cette clinique. J'ai contacté l'ARS, avocat, je suis allé au commissariat et la loi est bien de mon coté. Je me retrouve à devoir faire mon séjour dans un centre de rééducation cardiaque à plus de 2h de Montauban, loin de ma famille... d'ailleurs le centre de rééducation cardiaque dans lequel je vais m'ont eux aussi confirmé qu'ils n'ont pas le droit.J'ai imprimé les échanges de mails qui prouvent bien que leur refus est bien à cause des 2 doses que je ne me suis pas faites. En attendant de revoir l'avocat. Bref ils ne comprennent toujours pas qu'un rétablissemt covid de moins de 4mois = pass sanitaire= personne vacciné mais bon l'ARS devait les appeler pour leur expliquer que les lois sont pour tout le monde pareil et qu'aucune discrimination ne doit être faite du moment que le pass est valide.
Bonjour toute l équipe, je vous conseille cette clinique car tous les employés sont humains, gentils, on est chouchouter.
Tout le personnels est a votre disposition pour tout,nuit et jour.
Super la surprise pour les repas de pâques 2023.
Je vous remercie toute l équipe.
Cordialement Mme Harraz
Tout comme CEDRIC GUEVARA, je devais aller y passer un séjour suite à la pose de 3 stents à l'hôpital de Rangueil début mai. Refus total de prise en charge car non vacciné... bref du refus de soin, tout simplement.
A noter que c'est pareil pour la réadaptation à Rangueil, ce qui est totalement absurde : d'un côté hôpital de jour, ça peut se comprendre pour éviter de multiplier les tests... mais à Beaumont un test PCR est exigé pour le jour d'arrivée, et un autre test PCR est pratiqué 3 jours après ! Pourquoi exiger un test PCR si vous ne prenez que des personnes vaccinées ?
Dommage car on m'avait dit que du bien de l'équipe d'encadrement.
Il y a maintenant 7ans deja ,cas là suite d'une opération à cœur ouvert ,je suis allée me reposer au centre de rééducation de Beaumont de Lomagne,un souvenir inoubliable avec l'ensemble du personnel médical ,des informations toujours disponible pour mon état de santé un suivi exceptionnel un parcours de remise en forme que j'appréciais une nourriture appropriés et tellement bonne j'y suis restée 3semaines et je n'ai toujours garder que de bon souvenir
Ce soir je finis mon séjour je remercie tout le personnel pour leur disponibilité leur écoute et tous les conseils et soins donnes c est une équipe extraordinaire du petit au grand un grand merci du cœur que vous m avez bien aide a soigner Christine da silva
Bonjour je suis allonges depuis 3 semaine !!!
Encore 3 semaine à tire allonges sans pouvoir me mètre dehors 15 minute ils n’ont aucun matériel pour sa ni brancard , a si un lit douche pour tout le bâtiment désole personnellement je me sent en prison meme pire eu on le droit de sortir 1 h dans la cours mais pas moi
Le personne sont super et font tout leur possible avec les moyen du bord
Mais le docteur se fout de mon bien être !!!!
Os si vous dite rien c une douche part semaine
Avis sur le séjour de la patiente
Mme Marie-Roseline PÉNEAU
Établissement à conseiller malgré un supplément journalier
Équipe médicale irréprochable
Excellente rééducation
Prise en charge parfaite du patient :
- Révision du traitement médical pour qu'il soit adapté et équlibré
- Adaptation de l'alimentation en fonction des envies et des goûts du patient
Toute l'équipe est à l'écoute
EXCELLENT LONG SÉJOUR DE 3 MOIS
Bonjour, j'ai été dans cet établissement en 2015, j'en garde un très bon souvenir, le site est fabuleux, surtout en période hivernale avec aumoins 5 cm de neige, la nourriture est diverses et assez bonne,j'ai pris 7 kilos, il y a un côté pour les femmes et un autre homme !!! Le temps a passé très vite (3 mois) j'y retournerai volontiers pour une convalescence seulement car pour moi, l'alcool, le cannabis, les médicaments terminée !!!