Centre d'addition formidable, je remercie toute l'équipe soignante, tout le personnel
J'ai passé 52 jours du 04 juin au 26 juillet et grâce à vous, je suis là plus heureuse et guéri
J'embrasse tout le monde
Cet avis est au sujet de ma maman Mme Bascole qui ma désigne pour donner un avis...tres bon sur le centre
Personnel très compétent et agréable.. humain
Soins régulier étant l'écoute des malades surtout avec la pandémie. Les patients sont fragiles.
Nourriture très copieuse et bonne.
Malgré les souffrances séjour très bien vécu.
Merci pour elle
Je suis aller voir ma grand mère en fin de vie dans cet établissement
Je suis tomber sur une infirmière au cheveux brun court d’un désagréable au possible ayant certainement pris partie dans des conflits familiale
Avec un manque d’empathie et de bienveillance envers une petite fille en train de perdre sa grand mère.
Je lui souhaite d’un jour être patiente et d’être confronté à une infirmière comme elle sans aucune bienveillance
J'ai passé 10 jours dans son centre de soins de suite.
Grâce au personnel souriant accueillant et gentil j'ai pu acquérir l'autonomie rapidement pour pouvoir rentrer chez moi
Merci à toutes ces personnes
Un sourire est gratuit, mais aide tellement dans la guérison
Mon numéro de matricule 026 😉
Patiente chambre 12 du 22 août au 22 novembre 2022, je suis très satisfaite de l'accueil, des infirmières de jour et de nuit, du personnel d'entretien et des services de repas, sans oublier Mégane, ma kiné, et bien sûr les soins prodigués par les docteur. Tous très à l'écoute et disponibles. Après 8 passages en hôpital, c'est mon meilleur séjour. Mme Pen, chambre 12.
Je viens de séjourner 3 semaines dans votre établissement après mon intervention au genou..une prothèse totale.
Je sors demain et je tiens à remercier tout le personnel soignant qu il soit de jour où de nuit,toujours disponible et compétant et à l écoute sans oublier mon kiné David qui s est occupé de ma rééducation .
Repas copieux et équilibrés faits sur place...
Un très beau parc où l on peut se promener.
Une cafétéria avec une terrasse .
Un salon de coiffure où je suis allée me faire coiffer après avoir pris un RV à l accueil.
Après quelques semaines d’hospitalisation j’ai pu retrouver une bonne autonomie de mes mouvements et de la dextérité de mes mouvements grâce aux compétences des kinésithérapeutes et des ergothérapeutes . Le Dr Carpentier était toujours disponible pour le bien être de ses patients . La nourriture était de bonnes qualités et toujours servie avec sourire et bonne humeur ainsi que les personnes de la cafétéria et de l’accueil. Très satisfait de ce séjour .. JF Santamaria
Rééducation en hospitalisation de jour suite à une prothèse de genou. Les kinésithérapeutes sont très professionnelles. Claire qui m'a suivie pendant presque 4 mois est juste au top, patiente, à l'écoute, elle sait redonner du courage dans les moments difficiles.
MF Moinet en visite chez des amis: je profite de leur ordinateur. Je sors d'une rééducation pour prothèse de hanche très performante, kinés au top ! Dans ce domaine, la bonne réputation de l'établissement n'est pas usurpée. Les repas sont assez équilibrés et très corrects; dommage que les végétariens ne soient pas pris en compte ...et il serait temps d'abandonner la vaisselle en plastique!!! J'ai bénéficié d'une très bonne chambre avec douche dans l'extension plus récente. Les équipes soignantes sont à l'écoute et attentives à nos besoins. J'avais déjà fait un très bon séjour il y a 8 ans après une opération de l'épaule. Je recommande chaudement cet établissement.
Le personnel des Tilleuls est au petit soin pour les résidents et très disponible pour les accompagnants . La résidence est très confortable et accueillante. Seul bémol, je n apprécié pas que l établissement ait facture à la mutuelle de mon parent le supplément chambre particulière sans l’avertir . La chambre particulière n’a pas été demandé , c est l établissement qui a décidé de le mettre dans cette chambre. Ainsi le forfait chambre particulier a été consommé à notre insu . Vraiment pas correct. C est regrettable.