J'ai été pris en charge pour des problèmes lombaires en hôpital de jours. Rien a dire c'étais super, très bon accompagnement, personnel très sympathique, a l'écoute.
Séjour de 3 semaines. Tout le personnel est bienveillant. Les chemins et parcours pour réaliser les marches quotidiennes sont agréables. Ce séjour m'a permis de reprendre confiance en moi.
L'ensemble du centre est au top ! L'équipe médicale est très réactive et à l'écoute. Ma kiné en HDJ (Claire) a fait un travail formidable en me permettant de remarcher à nouveau normalement. Je ne la remercierai jamais assez ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
Un centre de rééducation au top. Le personnel, des anges, ils sont tous au tit soin et font tout pour vous faire sentir bien. Des kiné très pro qui vous répare avec beaucoup d’humanité et de professionnalisme. C’est un centre où la cuisine est largement correcte, où on vous donne du sourire toute la journée, je recommande vivement pour votre remise en état. Le seul bémol, la literie… c’est pour ce motif que j’enlève une étoile.
Très bon établissement pour la rééducation. Suivie pour le bassin par Dorel. Un kiné très professionnel et tellement tellement gentil!
Romain à la balnéothérapie, efficace et super cool!
Quant à l'UFRE pour mon épaule, où j'ai passé beaucoup de temps, j'en garderai un très bon souvenir.
3 kinés géniales : Céline, Jennyfer et Christine. Très professionnelles, adorables et à l'écoute. Et le top du top, le travail de rééducation se fait toujours dans la bonne humeur!
Les services de rééducation et leur personnel (kinésithérapeute, Ergothérapie...) sont vraiment très bien. La cuisine est plus que correcte. Le personnel paramédical est bien, mais pas aussi attentionné ou prévenant que par ailleurs (hôpital, centre de Sibourg...), travaillé semble bien difficile parfois...
L'établissement est bien, surtout les quelques nouvelles chambres. Après, c'est un service hospitalier, pas un hôtel, cqfd.
je suis hyper contente de mon séjour il y a eu du résultat le personnel est aux petits soins pour nous nous sommes écoutés franchement moi je n'ai rien de négatif à dire sur cet établissement et son personnel
Kyne a coter de la pharmacie bigot Je n'ai pas eu une bonne expérience j'ai trouver trop brutal ostéo en sortant ma douleur qui c'était calmer et revenu tellement c'était très brusque et rapide (5min) donc 50eur pour ça je suis en colere . Le plus standardiste très sympat
Bonjour suite à cette infarctus je suis passé dans ce centre pour 4 semaines Alors oui je vous cache pas que la première semaine était un peu compliqué car il a fallu que je prenne mes repères Mais bon comme je suis quelqu'un de très sociable je me suis très vite adapté à tout le monde Enfin bref Je suis là pour parler un peu de vous Donc continuez comme ça Vous formez une équipe formidable Que je n'oublierai jamais Je parle pour vous tous en général C'est vrai j'ai sympathisé un peu plus avec certaines personnes mais pour moi vous avez tous les mêmes valeurs des valeurs que je n'oublierai jamais bonne continuation à vous tous chambre 218 😉
Pas si mal mais très loin d'être seulement bien.
Voilà le résumé de cet établissement (pour la zone ehpad "psy")
Personnel présent en nombre suffisant pour s'occuper des résidents mais encore faut-il qu'ils soient tous à la tâche. Pour faire simple sur 10 personnes, vous en voyez 2 qui se coupent en quatre pour aider les résidents et les autres? A la cloppe ou sur le portable. Il en résulte donc une prise en charge plus que médiocre. Odeur d'urine et de m... en continu dans les narines. Je ne vais pas entrer dans les détails mais par exemple quand on entend dire "je ne vous donne pas à boire car vous aller faire pipi" à une residente qui dit avoir soif la porte est ouverte à tout. Mon père a fait une énième infection urinaire (il n'en avait jamais eu dans toute sa vie) mais suite à 2 semaines de soins plus que légers, on nous appelé en disant qu'il est mourrant et en soins intensifs à sarrebourg. Mon père était un battant mais les conséquences d'une infection généralisée l'ont finalement emporté 3 mois après.
Il y a du personnel vraiment magnifique et attentionné dans cet établissement et ils se reconnaîtrons mais je le répète ils ne représentent que 20% du personnel. Le reste se contente d'un service plus que minimum.
On s'est fait reprocher que mon père devenait violent lors des douches et régulièrement qu'il faisait pipi dans sa chambre. Il était dans l'aile "psy" il était donc malade et nous pensions que le personnel savait donc gérer son alzheimer... dire de telles choses à la famille c'est comme reprocher à une famille d'une personne tétraplégique que leur proche n'arrive pas à se lever. Gardez cela pour vous! Un peu de decence!
Les personnes qui laissent 5 étoiles à cet établissement cherchent à se rassurer et ne peuvent pas avoir été régulièrement voir leur proche.
A fuir si on tient à son proche.