DÉCEPTION TOTALE
Pourquoi une étoile??
Et bien je suis déçu du manque d'humanité de ce centre .
Mon amie y est depuis un moment et elle n'aime pas forcément la nourriture..
Elle ne dit pas,que c'est mauvais mais juste qu'elle n'aime pas.
Donc, de temps en temps pour lui faire plaisir on lui amène ce qu'elle apprécie.
Et bien le personnel refuse catégoriquement qu'elle puisse réchauffer au micro onde sa nourriture ou refuse de le faire .
Franchement, être dans ce centre, n'est pas évident pour le patient alors subir cela.
UN PEU D'HUMANITÉ QUAND MEME .
Trés bonnes équipes, bon centre... mais cette année trés déçu car je devais rentrer le 15 mai mais même en ayant le pass sanitaire (suite à un rétablissement covid) valable jusqu'au 13 juin ils ont décidé de refuser mon séjour car même avec le pass ils veulent 2doses minimum. Ma santé s'étant dégradé je comptais sur ce séjour mais apparement ce n'est pas la priorité de cette clinique. J'ai contacté l'ARS, avocat, je suis allé au commissariat et la loi est bien de mon coté. Je me retrouve à devoir faire mon séjour dans un centre de rééducation cardiaque à plus de 2h de Montauban, loin de ma famille... d'ailleurs le centre de rééducation cardiaque dans lequel je vais m'ont eux aussi confirmé qu'ils n'ont pas le droit.J'ai imprimé les échanges de mails qui prouvent bien que leur refus est bien à cause des 2 doses que je ne me suis pas faites. En attendant de revoir l'avocat. Bref ils ne comprennent toujours pas qu'un rétablissemt covid de moins de 4mois = pass sanitaire= personne vacciné mais bon l'ARS devait les appeler pour leur expliquer que les lois sont pour tout le monde pareil et qu'aucune discrimination ne doit être faite du moment que le pass est valide.
Bon suivi des coachs sportif,certains médecins sont très à l'écoute ainsi que le personnel soignant,les repas sont parfaits,quelques petites choses à revoir,mais dans l'ensemble je recommande.
Je n'avais jamais laissé de notation ou de commentaires sur ce lieu, que j'ai pourtant fréquenté 1 an et demi il y'a plus de 10 ans maintenant ( 17 Août 2011/5 Décembre 2012 si je me souviens bien ). Malgré le fait qu'il ne soit jamais agréable d'être en clinique, j'en garde un bon souvenir malgré tout. Personnel en grande majorité agréable et compétent. Je sais que des gens que j'ai connu travaillent encore là bas. Je passe le bonjour. Si par malheur il devait un jour m'arriver autre chose je demanderai à retourner dans cet établissement, si possible.
Maman est rentrée le 05 janvier 2024 et est sortie le 26 mars 2024. Bonne prise en charge. Personnel compétent et aimable. Suivi post opératoire réalisé avec professionnalisme, qui a permis en autres de diagnostiquer une hypertension artérielle. Chambre n° 8 confortable.
Bonjour
Le personnel est très professionnel, très aimable, très prévenant, aux petits soins pour vous. La nourriture est excellente, faite maison. Mon « séjour »se passe très bien. Merci
il.preme pas en compte le certificat médical circonstancié qui est au tribunal depuis juillet malheureusement maman ne peut pas sortir il velle à tout prix la faire sortir elle a plus de logement et plus de personnes pour s'occuper qu'elle et plus sa montre quand elle tombe en.plus aide et maintenir me ve plus allez trop ingérable il mon dit
Bonjour, j'ai été dans cet établissement en 2015, j'en garde un très bon souvenir, le site est fabuleux, surtout en période hivernale avec aumoins 5 cm de neige, la nourriture est diverses et assez bonne,j'ai pris 7 kilos, il y a un côté pour les femmes et un autre homme !!! Le temps a passé très vite (3 mois) j'y retournerai volontiers pour une convalescence seulement car pour moi, l'alcool, le cannabis, les médicaments terminée !!!
A fuir si vous n etes pas le personnel désagréable merci pour la maltraitance subit pendant mon séjour on m à jeté des affaires personnelles à la poubelle merci aussi pour le covid que j ai attrapé sur place aide soignante qui vous éternue dessus délibérément
Ma mère a été dans cette établissement en février 2024, j’ai attendu un peu pour écrire mon avis afin d’être un peu plus soft…
Alors comment dire, entre la personne au bureau des entrées qui se prend pour ce qu’elle n’est pas, accueil désagréable au possible, le soignant du RDC au comportement détestable et à sa façon de s’adresser aux patients (même s’il s’est détendu au bout de 10 jours) et à leurs visiteurs comme s’ils étaient demeurés et enfin le kiné qui passait plus de temps sur son téléphone qu’à s’occuper des patients … Cet établissement n’est vraiment plus ce qu’il était, sa réputation est obsolète.
Mais le pire de tout ça c’est que les soignants ont quand même mis 4 jours pour donner le bon dosage du levothyrox à ma mère je trouve ça scandaleux et limite dangereux heureusement qu’elle posait la question chaque matin et qu’elle avait ses propres médicaments sinon …. Et le comble c’est que cela agaçait le soignant quand ma mère lui faisait remarquer !