Damaris Floucat
Séjour : 2 février /23 Février Ch 248
Un grand merci à tout le personnel de la Clinique , que ce soit Médical ou autre , j'ai passé un très bon séjour et apprécié toutes les activités .
J'ai aussi rencontré des personnes charmantes tout au long de ces 3 semaines .
Bien cordialement à Tous
Damaris Floucat
Je suis aller voir ma grand mère en fin de vie dans cet établissement
Je suis tomber sur une infirmière au cheveux brun court d’un désagréable au possible ayant certainement pris partie dans des conflits familiale
Avec un manque d’empathie et de bienveillance envers une petite fille en train de perdre sa grand mère.
Je lui souhaite d’un jour être patiente et d’être confronté à une infirmière comme elle sans aucune bienveillance
Expérience mitigée suite à la prise en charge de ma grand mère.
Le personnel n’a pas su signaler une dégradation rapide et importante de son état. ( impossibilité à s’alimenter, personnel peu voire pas disponible)
Heureusement nous avons pu la transférer dans un autre centre très rapidement et elle est actuellement stabilisée mais il s’en est fallu de peu. Je déconseille.
Séjour du 28 Sept.au 17 Oct.2020
Personnel soignant très compétant toujours à l'écoute avec le sourire
Kinésithérapeutes au top très humains avec des explications claires sur les soins
Je suis restée en hospitalisation durant 4 mois et demi pour une paralysie totale de la jambe gauche et une opération du dos. L'ensemble du personnel soignant de jour comme de nuit quelques soient leurs domaines reste à votre écoute avec une approche très humaine et empathique.
Un suivi medical par le medecin, des infirmiers et infirmières irréprochables.
A l'accueil que ce soit au moment de l'hospitalisation, durant le séjour ou a la sortie et même après pour le suivi de nos dossiers et demandes afférentes à l'hospitalisation par les organismes tel que la Cpam, Mutuelle et employeur, la secrétaire est investie et réactive en charge de nos démarches administratives. Je remercie l'assistance sociale pour l'aide et les démarches avec son dynamisme et son dévouement. Pour une meilleure réadaptation au domicile du patient, une hospitalisation de jour durant 3 semaines récemment instaurée a permi un suivi renforcé sur la rééducation, le regret est que cette hospitalisation de jour ne durent que 3 semaines. Le petit bémol serait également un manque de personnel dans les équipes de jour pour chaque étage et qui malgré la charge importante de leurs tâches font le maximum pour le confort autant physique
que moral des patients. La prise en charge des soins, par tout l'encadrement médical, les agents hospitaliers envers chaque patient et leurs différentes pathologies. Une écoute toujours présente. Je remercie sincèrement toutes les personnes des différents services qui m'ont accompagné durant tout mon séjour et chaque niveau professionnel répartis pour une meilleure prise en charge des malades. Une pensée spéciale pour l'infirmière Delphine et les personnes qui ont la gentillesse de m'apporter un petit café au caramel tous les après-midi. Elles se reconnaîtront.
Merci encore à toutes et à tous. 🙏🙏🙏
Bonjour je suis allonges depuis 3 semaine !!!
Encore 3 semaine à tire allonges sans pouvoir me mètre dehors 15 minute ils n’ont aucun matériel pour sa ni brancard , a si un lit douche pour tout le bâtiment désole personnellement je me sent en prison meme pire eu on le droit de sortir 1 h dans la cours mais pas moi
Le personne sont super et font tout leur possible avec les moyen du bord
Mais le docteur se fout de mon bien être !!!!
Os si vous dite rien c une douche part semaine
Je suis satisfaite de mon séjour. Les kinés sont supers ainsi que l'équipe soignante.
Petit bémol pour les repas qui sont moyens surtout le soir. Le ménage est fait tous les jours consciencieusement.
Bonjour
Le personnel est très professionnel, très aimable, très prévenant, aux petits soins pour vous. La nourriture est excellente, faite maison. Mon « séjour »se passe très bien. Merci
Lorsque que je lis les commentaires négatifs, je ne peux pas laisser dire !...
Pour ma part, 3 semaines dans cette clinique que je recommande car le personnel, qu'il soit soignant ou autre est très compétent et reste souriant malgré leurs propres problèmes.
Sans oublier le Docteur Moubine qui est très à l'écoute et fait en sorte de soulager vos douleurs.
Je n'oublie pas non plus les kinés Mégane et Cindy qui, grâce à leur savoir faire nous permettent de retrouver notre autonomie.
Pour terminer...Je dirais que le milieu médical c'est une vocation qui n'est pas permise à tout le monde, alors…
Ne les découragez pas, sinon qui vous soignera ?....
Chambre 2 (MC Bresset)
Bonjour, j'ai été dans cet établissement en 2015, j'en garde un très bon souvenir, le site est fabuleux, surtout en période hivernale avec aumoins 5 cm de neige, la nourriture est diverses et assez bonne,j'ai pris 7 kilos, il y a un côté pour les femmes et un autre homme !!! Le temps a passé très vite (3 mois) j'y retournerai volontiers pour une convalescence seulement car pour moi, l'alcool, le cannabis, les médicaments terminée !!!
Après pratiquement 6 mois auprès de l’équipe d’hospitalisation de jour, je souhaite vanté les mérites de toute l’équipe. Je remercie tout le monde pour leur professionnalisme, leur écoute et leur attention de chaque instants. Je recommande vivement cet établissement et si vous avez un peu de chance vous serez affecté à Claire qui est une kiné au top autant compétente que humaine. Un grand merci vous avez fait de ces moments qui sont difficiles de bons moments.
Ma mère a été dans cette établissement en février 2024, j’ai attendu un peu pour écrire mon avis afin d’être un peu plus soft…
Alors comment dire, entre la personne au bureau des entrées qui se prend pour ce qu’elle n’est pas, accueil désagréable au possible, le soignant du RDC au comportement détestable et à sa façon de s’adresser aux patients (même s’il s’est détendu au bout de 10 jours) et à leurs visiteurs comme s’ils étaient demeurés et enfin le kiné qui passait plus de temps sur son téléphone qu’à s’occuper des patients … Cet établissement n’est vraiment plus ce qu’il était, sa réputation est obsolète.
Mais le pire de tout ça c’est que les soignants ont quand même mis 4 jours pour donner le bon dosage du levothyrox à ma mère je trouve ça scandaleux et limite dangereux heureusement qu’elle posait la question chaque matin et qu’elle avait ses propres médicaments sinon …. Et le comble c’est que cela agaçait le soignant quand ma mère lui faisait remarquer !