Je ne recommande pas du tout dans certains cas !! Le personnel se permet de jugez vos douleurs sans les comprendre.mauvais bilan de sorti car j ai refuser poliment certains exercices rees difficiles pour mon état de santé ( j ai essayer de les faire avant de refuser) de plus ,j ai connu plusieurs personnes dont moi-même qui sont sortis en plus mauvais état qu a l arriver!!bref mauvaise expérience dans ce centre.sans compter que le directeur ma demander de cacher l abus sexuel d un autre patient que j ai vécu quelque temps après mon arriver!!
Mon mari a été 26 jours dans votre clinique il en ai revenu très satisfait, un personnels à l écoute dans tout les domaines, une nourritures très bonnes des chambres propres un bâtiment très bien entretenu rien à redire continuer comme celà
Établissement à fuir..ma maman immobilisée suite fracture fémur a du appeler le 15 une nuit parce que personne ne s est préoccupé de savoir ce qu elle avait. Un mal de ventre insupportable dans la nuit..elle a sonné trois fois..trois fois on lui a dit de dormir sans même lui demander ce qu elle voulait. La nuit suivante on lui a enlevé la sonnette d appel ce qui est interdit et surtout dangereux au cas où il y est un problème. Aucune communication entre le personnel..docteur.... faut surtout pas avoir envie d aller aux toilettes..j ai du amener ma maman aux toilettes vu que au bout de trois quart d heure au moins personne..et là on me dit ce n' est pas à vous de faire ça..elle est où la solution ? Heureusement il y a quand même dans le personnel des personnes très gentilles mais ça ne fait pas tout. Très très déçue de cet établissement.
Une Horreur rien ne pourras remplacer Ma Grand mère qui est partie dans des souffrances atroce grâce à leur incompétence et leur je m'en foutisme.
franchement je ne recommande pas du tout et s'il vous plait ne répondez pas il n y a pas d'excuse possible à recevoir.
juste faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas pour d 'autre famille .
Suis très satisfaite de mon début de séjour en rééducation dans votre clinique ... les soins et attentions des kinés au top ainsi que tout le personnel du rez-de-chaussée toujours prêt à rendre service.. .merci à vous toutes de rendre cette période loin des siens plus agréable
J’ai passé 4 mois aux Feuillades, j’ai trouvé beaucoup d’humanité entre les patients, l’équipe du A2 est particulièrement serviable et compréhensive dont certaines avaient beaucoup d’empathie.
Il serait judicieux d’installer dans les locaux une laverie qui comprendrait une machine à laver et une sécheuse afin que les personnes qui sont seules puissent en profiter (le pressing étant beaucoup trop cher).
Une équipe de kinés très à la pointe.
Peut-être devrais-je y retourner ? Ce sera sans problème.
Merci pour tout.
Très bon établissement pour la rééducation. Suivie pour le bassin par Dorel. Un kiné très professionnel et tellement tellement gentil!
Romain à la balnéothérapie, efficace et super cool!
Quant à l'UFRE pour mon épaule, où j'ai passé beaucoup de temps, j'en garderai un très bon souvenir.
3 kinés géniales : Céline, Jennyfer et Christine. Très professionnelles, adorables et à l'écoute. Et le top du top, le travail de rééducation se fait toujours dans la bonne humeur!
Ma mère a été dans cette établissement en février 2024, j’ai attendu un peu pour écrire mon avis afin d’être un peu plus soft…
Alors comment dire, entre la personne au bureau des entrées qui se prend pour ce qu’elle n’est pas, accueil désagréable au possible, le soignant du RDC au comportement détestable et à sa façon de s’adresser aux patients (même s’il s’est détendu au bout de 10 jours) et à leurs visiteurs comme s’ils étaient demeurés et enfin le kiné qui passait plus de temps sur son téléphone qu’à s’occuper des patients … Cet établissement n’est vraiment plus ce qu’il était, sa réputation est obsolète.
Mais le pire de tout ça c’est que les soignants ont quand même mis 4 jours pour donner le bon dosage du levothyrox à ma mère je trouve ça scandaleux et limite dangereux heureusement qu’elle posait la question chaque matin et qu’elle avait ses propres médicaments sinon …. Et le comble c’est que cela agaçait le soignant quand ma mère lui faisait remarquer !