La prise en charge n'est pas globale, on enfonce là bas des personnes (amie à moi) sur certain aspect de leur vie ce qui n'est pas logique du tout, si une personne addicte ne peut pas trouver du respect dans un service d'addictologie quel est la solution pour reprendre confiance en elle et se sentir capable de sobriété? Une formation à l'accueil des personnes LGBT ne ferait de mal à personnes là-bas.
Je suis aller voir ma grand mère en fin de vie dans cet établissement
Je suis tomber sur une infirmière au cheveux brun court d’un désagréable au possible ayant certainement pris partie dans des conflits familiale
Avec un manque d’empathie et de bienveillance envers une petite fille en train de perdre sa grand mère.
Je lui souhaite d’un jour être patiente et d’être confronté à une infirmière comme elle sans aucune bienveillance
Suite a un AVP retour à la maison avec une très belle amélioration grâce à la clinique Velpeau. Les Aide soignantes qui on prie en charge ma maman sont tellement humaines, un grand merci à toute l'équipe soignante, les kynésithérapeutes ainsi que le Médecin ,merci pour votre bienveillance et votre sourire, une équipe comme on aimerait en voir partout!
Très bel endroit avec plusieurs activités, moniteurs et soignants très sympas. Seul hic, toutes les addictions sont soignées, donc pas vraiment la même mentalité.
Je viens d'y passer trois semaines en rééducation. Les locaux sont bien entretenus, le parc et la cafétéria sont très agréables, et surtout, le personnel est compétent et à l'écoute des résidents. Une mention spéciale pour Virginie ma kiné. Je recommande cet établissement.
Après pratiquement 6 mois auprès de l’équipe d’hospitalisation de jour, je souhaite vanté les mérites de toute l’équipe. Je remercie tout le monde pour leur professionnalisme, leur écoute et leur attention de chaque instants. Je recommande vivement cet établissement et si vous avez un peu de chance vous serez affecté à Claire qui est une kiné au top autant compétente que humaine. Un grand merci vous avez fait de ces moments qui sont difficiles de bons moments.
19 JOURS PERDUS - établissement non adapté, médecin incompétent, personnel soignant et non soignant se livrant à des humiliations sous le nez dudit médecin, soin de kinésithérapie inutile. TOUT CECI POUR 3750€ réglés par la Cpam… Ne pas se fier à la réputation de cet établissement, elle n’est vraiment plus d’actualité (séjour du 19/04 au 5/05/2023)
Chez vous mardi 8 pour réhabilitation. Malheureusement j'ai attrapé le covid. Isolement total durant 7 jours.
Tout s est arrêté. Pas de kiné
Aucun soin. Massage etc.les repas très moyens voire pas bons
Je suis sous seroplex
Demain scanner rachis lombaire alors qu on m avait parlé de radio pulmonaire
Le ménage n'est pas fait tous les jours
Mme Daumas Loredana
ar je cr
L
Les services de rééducation et leur personnel (kinésithérapeute, Ergothérapie...) sont vraiment très bien. La cuisine est plus que correcte. Le personnel paramédical est bien, mais pas aussi attentionné ou prévenant que par ailleurs (hôpital, centre de Sibourg...), travaillé semble bien difficile parfois...
L'établissement est bien, surtout les quelques nouvelles chambres. Après, c'est un service hospitalier, pas un hôtel, cqfd.