Une équipe en or, très compétente, très humaine tant avec les patients que les familles. De plus les lieux sont magnifiques, structure rénovée avec beaucoup charme ainsi que son parc très arboré de plusieurs hectares.
La prise en charge n'est pas globale, on enfonce là bas des personnes (amie à moi) sur certain aspect de leur vie ce qui n'est pas logique du tout, si une personne addicte ne peut pas trouver du respect dans un service d'addictologie quel est la solution pour reprendre confiance en elle et se sentir capable de sobriété? Une formation à l'accueil des personnes LGBT ne ferait de mal à personnes là-bas.
Si je pouvais mettre 6 étoiles je le ferais. Maman a séjourné pendant 3 semaines aux Chataigners après une opération de prothèse de hanche. Sa prise en charge a été un sans faute tant au niveau des soins que de l'accueil. Je recommande vivement ce CSSR
Ma mère y a été accueillie pendant deux mois, le personnel est vraiment gentil, attentif et compétent. Elle est arrivée très affaiblie, ne sachant plus marcher et elle a été remise sur pied en deux mois. La nourriture est bonne, les kinésithérapeutes sont épatants, le personnel médical toujours bienveillants. Je recommande vraiment l’endroit pour des soins de suite.
Résidente depuis le 12/01 toute l équipe du personnel de salle au médecin est impliquée et à l’écoute.j apprécie cette ambiance chaleureuse et la compétence de tous important quand on est immobilisé. Chaque jour je suis prise en charge par 2 kinésithérapeutes qui me rééduquent dans la bonne humeur. Merci à tous de m aider à passer ces moment difficiles.
Sortie le 22/02 je remercie tout le personnel soignant et autre pour m avoir aidé à passer cette épreuve, mes kinésithérapeutes Alexandre et Mégane qui ont su me motiver et faire en sorte que je retrouve ma mobilité rapidement.
Bonjour, j'ai été dans cet établissement en 2015, j'en garde un très bon souvenir, le site est fabuleux, surtout en période hivernale avec aumoins 5 cm de neige, la nourriture est diverses et assez bonne,j'ai pris 7 kilos, il y a un côté pour les femmes et un autre homme !!! Le temps a passé très vite (3 mois) j'y retournerai volontiers pour une convalescence seulement car pour moi, l'alcool, le cannabis, les médicaments terminée !!!
Je viens d'y passer trois semaines en rééducation. Les locaux sont bien entretenus, le parc et la cafétéria sont très agréables, et surtout, le personnel est compétent et à l'écoute des résidents. Une mention spéciale pour Virginie ma kiné. Je recommande cet établissement.
Excellent séjour de 4 semaines suite à PTH avec une remarquable prise en charge (disponibilité - efficacité - amabilité) de l'ensemble des équipes paramédicale (infirmières, kinésithérapeute, aides-soignantes...), médicale, d'entretien, de restauration, administrative, dans un cadre et des locaux très agréables. CRF à la hauteur de sa très bonne réputation. Je recommande cet établissement.
Rien à redire sur la rééducation les kines sont vraiment au top.
Un grand merci à Axelle qui a fait un travail formidable.
C est le seul point positif que je retiens de mon séjour aux feuillades
J étais en chambre double et elle était petite sale et vétuste .
Le personnel a l image du centre, peu de bienveillance et d empathie, pas tout le personnel de nuit très sympa.
Un matelas tellement vieux que je sentais les barres du lit ( récidive de hernie discale )
La climatisation est mise en route que fin juin alors que les températures étaient très élevées .
La cuisine cela dépend mais c est jamais grandiose.
Le jour de ma sortie j ai dû libérer la chambre à 9h00
Je ne pouvais ni tenir debout statique ni assise
J ai attendu en marchant pas le choix jusque 12h30 j étais au bord du malaise.
Aucune prise en charge durant 3h30 j étais à bout de force.
Je ne recommande pas sauf les kines en hôpital de jour ce centre peut être au top
Personnel très compétent, respectueux et chaleureux.
Ils ont accompagné ma grand mère dans sa fin de vie et nous leur en sommes énormément reconnaissants.
Les soignants étaient toujours là pour la faire rire et soulager sa souffrance. C’est ce qu’on appelle l’empathie. Merci au R2