Trés bonnes équipes, bon centre... mais cette année trés déçu car je devais rentrer le 15 mai mais même en ayant le pass sanitaire (suite à un rétablissement covid) valable jusqu'au 13 juin ils ont décidé de refuser mon séjour car même avec le pass ils veulent 2doses minimum. Ma santé s'étant dégradé je comptais sur ce séjour mais apparement ce n'est pas la priorité de cette clinique. J'ai contacté l'ARS, avocat, je suis allé au commissariat et la loi est bien de mon coté. Je me retrouve à devoir faire mon séjour dans un centre de rééducation cardiaque à plus de 2h de Montauban, loin de ma famille... d'ailleurs le centre de rééducation cardiaque dans lequel je vais m'ont eux aussi confirmé qu'ils n'ont pas le droit.J'ai imprimé les échanges de mails qui prouvent bien que leur refus est bien à cause des 2 doses que je ne me suis pas faites. En attendant de revoir l'avocat. Bref ils ne comprennent toujours pas qu'un rétablissemt covid de moins de 4mois = pass sanitaire= personne vacciné mais bon l'ARS devait les appeler pour leur expliquer que les lois sont pour tout le monde pareil et qu'aucune discrimination ne doit être faite du moment que le pass est valide.
Bonjour,
Ayant passé presque 2 mois dans cet établissement pour une rééducation, je tiens à remercier tout le personnel médical, paramédical, les employés de service pour leur dévouement, compétence et gentillesse. Ce fut un séjour très agréable. Je le recommande pour des soins de suite. La nourriture était correcte.
Un grand merci à vous tous.
Jocelyne Gourdon
Étudiante infirmière, j’ai eu la chance de partager 6 semaines avec une équipe soignante humaine et dévouée à ces patients.
J’ai apprit des valeurs fortes, tout en travaillant ma pratique, entourée d’une équipe pluridisciplinaire bienveillante.
Je vous recommande l’établissement pour ces valeurs humaines et éthiques, qui ont forgé une future infirmière à la sensibilité humaine, grâce à la chaleur des soignants.
Les services de rééducation et leur personnel (kinésithérapeute, Ergothérapie...) sont vraiment très bien. La cuisine est plus que correcte. Le personnel paramédical est bien, mais pas aussi attentionné ou prévenant que par ailleurs (hôpital, centre de Sibourg...), travaillé semble bien difficile parfois...
L'établissement est bien, surtout les quelques nouvelles chambres. Après, c'est un service hospitalier, pas un hôtel, cqfd.
Pas du tous à recommander le kine pas au top pas une seule fois de massages demande pour une prothèse totale du genoux pas de balnéothérapie réservé à certaines personnes ???? Je suis diabétiques un suivi nul mon endocrinologie c,est arraché les cheveux par apport au protocole donne à l.entre et ne parlons pas de la nourriture une cuisine qui laisse beaucoup à désirer donc dommage mais ne le recommande pas