Mon séjour a duré du 27 aout au 10 sept. La qualité de la prise en charge ne souffre d'aucun reproche. Toutes les personnes exerçant dans ce centre se montrent particulièrement bien veillant y compris les personnels "non soignant" qui font de votre quotidien un moment plus facile à passer. J'y ai trouvé un excellent état d'esprit avec des agents motivés pour mener à bien leur travail.
Merci encore pour tout
3 semaines de convalescence m'aident à récupérer d'une intervention cardiaque. Je m'appelle Etiennette GUILLOU et je ne peux qu'être satisfaite de l'ensemble des différentes personnes qui chaque jour sont à notre écoute. Très satisfaite de mes 3 semaines de convalescence. Chambre agréable, ménage journalier, repas très corrects et bons. Parc agréable.
Lorsque que je lis les commentaires négatifs, je ne peux pas laisser dire !...
Pour ma part, 3 semaines dans cette clinique que je recommande car le personnel, qu'il soit soignant ou autre est très compétent et reste souriant malgré leurs propres problèmes.
Sans oublier le Docteur Moubine qui est très à l'écoute et fait en sorte de soulager vos douleurs.
Je n'oublie pas non plus les kinés Mégane et Cindy qui, grâce à leur savoir faire nous permettent de retrouver notre autonomie.
Pour terminer...Je dirais que le milieu médical c'est une vocation qui n'est pas permise à tout le monde, alors…
Ne les découragez pas, sinon qui vous soignera ?....
Chambre 2 (MC Bresset)
Bonjour, j'ai été dans cet établissement en 2015, j'en garde un très bon souvenir, le site est fabuleux, surtout en période hivernale avec aumoins 5 cm de neige, la nourriture est diverses et assez bonne,j'ai pris 7 kilos, il y a un côté pour les femmes et un autre homme !!! Le temps a passé très vite (3 mois) j'y retournerai volontiers pour une convalescence seulement car pour moi, l'alcool, le cannabis, les médicaments terminée !!!
L'ensemble du centre est au top ! L'équipe médicale est très réactive et à l'écoute. Ma kiné en HDJ (Claire) a fait un travail formidable en me permettant de remarcher à nouveau normalement. Je ne la remercierai jamais assez ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
Je viens de séjourner 3 semaines dans votre établissement après mon intervention au genou..une prothèse totale.
Je sors demain et je tiens à remercier tout le personnel soignant qu il soit de jour où de nuit,toujours disponible et compétant et à l écoute sans oublier mon kiné David qui s est occupé de ma rééducation .
Repas copieux et équilibrés faits sur place...
Un très beau parc où l on peut se promener.
Une cafétéria avec une terrasse .
Un salon de coiffure où je suis allée me faire coiffer après avoir pris un RV à l accueil.
Ma mère a été dans cette établissement en février 2024, j’ai attendu un peu pour écrire mon avis afin d’être un peu plus soft…
Alors comment dire, entre la personne au bureau des entrées qui se prend pour ce qu’elle n’est pas, accueil désagréable au possible, le soignant du RDC au comportement détestable et à sa façon de s’adresser aux patients (même s’il s’est détendu au bout de 10 jours) et à leurs visiteurs comme s’ils étaient demeurés et enfin le kiné qui passait plus de temps sur son téléphone qu’à s’occuper des patients … Cet établissement n’est vraiment plus ce qu’il était, sa réputation est obsolète.
Mais le pire de tout ça c’est que les soignants ont quand même mis 4 jours pour donner le bon dosage du levothyrox à ma mère je trouve ça scandaleux et limite dangereux heureusement qu’elle posait la question chaque matin et qu’elle avait ses propres médicaments sinon …. Et le comble c’est que cela agaçait le soignant quand ma mère lui faisait remarquer !
19 JOURS PERDUS - établissement non adapté, médecin incompétent, personnel soignant et non soignant se livrant à des humiliations sous le nez dudit médecin, soin de kinésithérapie inutile. TOUT CECI POUR 3750€ réglés par la Cpam… Ne pas se fier à la réputation de cet établissement, elle n’est vraiment plus d’actualité (séjour du 19/04 au 5/05/2023)
Personnel très compétent, respectueux et chaleureux.
Ils ont accompagné ma grand mère dans sa fin de vie et nous leur en sommes énormément reconnaissants.
Les soignants étaient toujours là pour la faire rire et soulager sa souffrance. C’est ce qu’on appelle l’empathie. Merci au R2