On est très bien soignés, l'équipe est très sympa, on mange bien, mais... il fait beaucoup trop froid dans les chambres !!! Quand la sonde affiche 21°, en fait il fait à peine 18.5°... Dommage, ça gâche tout
DÉCEPTION TOTALE
Pourquoi une étoile??
Et bien je suis déçu du manque d'humanité de ce centre .
Mon amie y est depuis un moment et elle n'aime pas forcément la nourriture..
Elle ne dit pas,que c'est mauvais mais juste qu'elle n'aime pas.
Donc, de temps en temps pour lui faire plaisir on lui amène ce qu'elle apprécie.
Et bien le personnel refuse catégoriquement qu'elle puisse réchauffer au micro onde sa nourriture ou refuse de le faire .
Franchement, être dans ce centre, n'est pas évident pour le patient alors subir cela.
UN PEU D'HUMANITÉ QUAND MEME .
J'ai bien rigolé !!!
Je mets une étoile pour les gestionnaires du SSR. Les employés sont fort sympathiques et chaleureux, pour les quelques heures que j'ai passé sur place.😅
Arrivé vers1 11h repartie vers 15h 🤣 une première pour eux.
Non !!! C'est un endroit parfait pour se débarrasser de nos aînés. J'ai 39 ans pourtant, mais wouw !!
Un gros manque d'entretien sur les locaux, je vous passe les détails 😮💨
Si vous avez le choix, ne vous rendez pas dans cette maison de repos car mis à part l'endroit tranquille où elle se trouve rien ne va.
Il est compréhensible qu'en ce moment le personnel médical est en sous-effectif et en difficulté mais il faut quand même respecter un minimum la dignité humaine :
- steak haché 1er prix cuit façon semelle
- semoule, riz servi sans assaisonnement
- le sol n'est pas nettoyé le week-end
- suite à un problème de sonde, le patient reste plus de 3h dans son urine alors qu'on lui avait dit "on revient vous changer dans 5 minutes"
- le personnel ne répond pas souvent au bouton d'appel alors que le patient n'en abuse pas
- patient obligé de se coucher tout seul alors qu'il ne peut pas se servir de ses bras car après 1h d'attente la personne qui l'a accompagnée à sa chambre n'est pas revenu l'aider
- patient oublié pour le petit-déjeuner
- ... etc...
Toutes ces remarques ont été faite de vive voix sur place mais rien ne change.
Séjour du 13 février au 07 mars 2024 chambre 004. Personnel soignant et non soignant adorable avec beaucoup de bienveillance, d'empathie, de patience et de professionnalisme. Je suis très contente de ma rééducation. Le cadre avec le parc est très agréable et la nourriture est variée et équilibrée... Merci à toutes vos équipes en or 👍
Accueil de qualité, personnels soignants: infirmières , kynés, aides soignantes extraordinairement dévoués , assistante sociale très réactive et compétente , vous avez tout simplement sauvé la vie de ma maman, Monique, qui grâce à vous, a pu se requinquer pendant presque un mois. nous vous en sommes extrêmement reconnaissantes ! Un grand merci à tous! Brigitte et Monique Kadri
Patiente chambre 12 du 22 août au 22 novembre 2022, je suis très satisfaite de l'accueil, des infirmières de jour et de nuit, du personnel d'entretien et des services de repas, sans oublier Mégane, ma kiné, et bien sûr les soins prodigués par les docteur. Tous très à l'écoute et disponibles. Après 8 passages en hôpital, c'est mon meilleur séjour. Mme Pen, chambre 12.
Ma mère a été dans cette établissement en février 2024, j’ai attendu un peu pour écrire mon avis afin d’être un peu plus soft…
Alors comment dire, entre la personne au bureau des entrées qui se prend pour ce qu’elle n’est pas, accueil désagréable au possible, le soignant du RDC au comportement détestable et à sa façon de s’adresser aux patients (même s’il s’est détendu au bout de 10 jours) et à leurs visiteurs comme s’ils étaient demeurés et enfin le kiné qui passait plus de temps sur son téléphone qu’à s’occuper des patients … Cet établissement n’est vraiment plus ce qu’il était, sa réputation est obsolète.
Mais le pire de tout ça c’est que les soignants ont quand même mis 4 jours pour donner le bon dosage du levothyrox à ma mère je trouve ça scandaleux et limite dangereux heureusement qu’elle posait la question chaque matin et qu’elle avait ses propres médicaments sinon …. Et le comble c’est que cela agaçait le soignant quand ma mère lui faisait remarquer !
Je ne saurais que trop recommander le centre de rééducation des Feuillades dans lequel je suis restée presque trois mois.
L'équipe du service D3 qui m'a accompagnée a été formidable.
Professionnalisme, bienveillance, bonne humeur, le cocktail était parfait.
Panna, la kiné qui m'a prise en charge, était elle aussi professionnelle, patiente, à l'écoute. Son suivi a été l'une des clés de ma récupération.
Le personnel administratif a su répondre à mes questions et m'a aidée autant qu'il le pouvait avec beaucoup de gentillesse.
La nourriture était bonne.
Le parc avec ses bancs un vrai plus.
Seuls bémols du centre: le réseau wifi trop faible et les horaires visites/extérieur un peu trop restreints.
Les services de rééducation et leur personnel (kinésithérapeute, Ergothérapie...) sont vraiment très bien. La cuisine est plus que correcte. Le personnel paramédical est bien, mais pas aussi attentionné ou prévenant que par ailleurs (hôpital, centre de Sibourg...), travaillé semble bien difficile parfois...
L'établissement est bien, surtout les quelques nouvelles chambres. Après, c'est un service hospitalier, pas un hôtel, cqfd.