Ma grd mère a été hospitalisé il y a 2 ans dans cet établissement. Elle s est fait voler tout son argent liquide. Elle a également chuté de son lit la nuit,elle a appelé la soignante,personne.. finalement a 7h du latin ,elle a réussi à se relever seule..la soignante n est jamais venu ...
Rien à redire sur la rééducation les kines sont vraiment au top.
Un grand merci à Axelle qui a fait un travail formidable.
C est le seul point positif que je retiens de mon séjour aux feuillades
J étais en chambre double et elle était petite sale et vétuste .
Le personnel a l image du centre, peu de bienveillance et d empathie, pas tout le personnel de nuit très sympa.
Un matelas tellement vieux que je sentais les barres du lit ( récidive de hernie discale )
La climatisation est mise en route que fin juin alors que les températures étaient très élevées .
La cuisine cela dépend mais c est jamais grandiose.
Le jour de ma sortie j ai dû libérer la chambre à 9h00
Je ne pouvais ni tenir debout statique ni assise
J ai attendu en marchant pas le choix jusque 12h30 j étais au bord du malaise.
Aucune prise en charge durant 3h30 j étais à bout de force.
Je ne recommande pas sauf les kines en hôpital de jour ce centre peut être au top
Centre de rééducation tous simplement à la hauteur de sont excellentes réputations, les kinésithérapeutes, ergothérapeutes sont extrêmement bienveillant et compétents. L'equipe paramédicale et médicale et à l'écoute et prodigue les soins nécessaires pour remettre ses patients sur pieds ! L'établissement est très propre, on y mange bien ! Je recommande sans hésité les feuillades. MERCI pour votre formidables travail !
19 JOURS PERDUS - établissement non adapté, médecin incompétent, personnel soignant et non soignant se livrant à des humiliations sous le nez dudit médecin, soin de kinésithérapie inutile. TOUT CECI POUR 3750€ réglés par la Cpam… Ne pas se fier à la réputation de cet établissement, elle n’est vraiment plus d’actualité (séjour du 19/04 au 5/05/2023)
j'ai du modifier mon commentaire car il n'à pas été accepté certainement suite au directeur du centre des feuillages à qui cela n'à pas plu de dire des vérités !! mon commentaire n'est ni mensonger , ni pour vous faire du tort mais bel et bien un vécu je peux vous envoyer tout les documents que j'ai en ma possession sauf que le nom de mon compte google n'est qu'un pseudo ! alors je réitère les kinés sont bien font leur boulot mais ne massent pas alors qu'ils devraient le faire à partir d'un certain moment !! et devrait oublier leur portable et se consacrer davantage sur le patient !!!, la nourriture n'est vraiment pas bonne il faut vraiment revoir les repas car vraiment ce n'est pas bon si on ne mange pas de viande on vous apporte uniquement des aliments bouillies sans gout vraiment immonde ! ! les chambres sont assez vieillissantes et petites , alors MR le directeur gendre de MR choro acceptez les vérités bien que j'ai entendu dire que vous avez comme projet de refaire des chambres, à refaire je n'y retournerai pas !
Très mauvaise impression de cet établissement qui semble faire preuve d’abus de pouvoir: impossible de joindre au téléphone une amie âgée placée là en convalescence suite à une chute il y a 10 jours.
Cette amie parlait quotidiennement grâce à son téléphone portable avec son ami de très longue date et ce téléphone lui a été retiré. Certes cette dame n’est pas experte en technologie mais n’est ce pas témoigner d’une mauvaise volonté évidente de la part d’un personnel qui semble manquer non seulement d’humanité mais ne respecte même pas les droits élémentaires de la personne.Nous espérons pouvoir joindre un responsable pour le moment inaccessible.
Directrice sympathique qui sait vous passer la pommade.
L envers du décors est autre. Personnel débordé, qui court partout, expliquant que le taux de remplissage des chambres devait être à son maximum sans une augmentation du personnel. La qualité de la prise en charge c'est fortement dégradée entre les deux sejour de ma mère .
Les taux de remplissage et les prix de journée 💰💰contre la qualité .
Personnel féminin de nuit très très désagréable surtout les deux infirmières, non chalentes. ..heureusement le jeune homme est sympathique.