Je conseille la clinique Velpeau . Le personnel est top ! A l’écoute et très présent . Le bonne ambiance entre le personnel est très appréciable . Merci encore à tout le personnel , infirmière , aide soignante , kine , médecin .
Bonjour, j'ai été dans cet établissement en 2015, j'en garde un très bon souvenir, le site est fabuleux, surtout en période hivernale avec aumoins 5 cm de neige, la nourriture est diverses et assez bonne,j'ai pris 7 kilos, il y a un côté pour les femmes et un autre homme !!! Le temps a passé très vite (3 mois) j'y retournerai volontiers pour une convalescence seulement car pour moi, l'alcool, le cannabis, les médicaments terminée !!!
Clinique sans aucun respect d’autrui j’ai fait une intoxication alimentaire le jeudi du jour de l’an donc j’ai apelle la clinique pour avertir il mon limite traiter de menteuse et mon annoncer qu’il arrête mon traitement de rééducation alors que je devais finir que le 14 janvier je ne suis pas rétablie il s’en moque totalement vraiment aucun respect pour les patient a fuir
Après pratiquement 6 mois auprès de l’équipe d’hospitalisation de jour, je souhaite vanté les mérites de toute l’équipe. Je remercie tout le monde pour leur professionnalisme, leur écoute et leur attention de chaque instants. Je recommande vivement cet établissement et si vous avez un peu de chance vous serez affecté à Claire qui est une kiné au top autant compétente que humaine. Un grand merci vous avez fait de ces moments qui sont difficiles de bons moments.
J'ai passé 2,mois en hôpital de jour pour, ma rééducation prothèse de genoux plus que satisfaite, les kinés sont vraiment très professionnels, et l'ambiance et bonne merci à Adeline pour m'avoir supporté 😁😁merci
Suite 2 lourdes opérations du dos (arthrodèse et ostéosynthèse 9 niveaux) début décembre et 2 mois de centre de réadaptation en IDF j'ai été accueillie en Hospitalisation de jour aux Feuillades , début février, à raison de 3 demies journées / semaine. Le 1er jour la kiné a insisté pour me masser les cicatrices alors que mon chir ne voulait pas puisque les 2 (ventre et dos) étaient très belles. J'ai pas mal souffert pour celle du ventre. Le massage était très énergique , la kiné allant soi-disant "décoller les adhérences ". Le lendemain matin je me suis réveillée avec 1 boule à la cicatrice et un hématome. Au bout de 2 mois, l'hématome a disparu, pas la boule! Bien sûr ce n'était pas de la faute de la kiné hein... C'est dommage car elle était très sympathique mais pas spécialisée pour ce genre de pathologie . Les séances de balneo non individualisées càd que tous les patients font les mêmes exercices ... que vous ayez été opéré du genou, de la hanche, du dos... même si le nouveau kiné qui a remplacé celle en place depuis 10 ans a essayé de glisser quelques exercices un peu plus en adéquation ... Médecin qui ne répond pas à vos questionnements et qui ne s'inquiète que d'une chose , que vous passiez enfin en VSL parce-ce que "ça coûte cher l'ambulance"! Sa secrétaire (celle qui remplace la titulaire) qui vous laisse poireauter devant son bureau sans lever le nez de son ordi (alors que vous avez toutes les peines à vous tenir debout) , qui n'est pas capable d'un sourire ou d'un bonjour lorsqu'elle vous croise dans le couloir ... Bref... mauvaise expérience ... Seule Nathalie qui s'occupe des transports est à la hauteur !
Admise aux feuillades il y a un peu plus de 3 semaines, je tiens à remercier l ensemble du personnel qui est vraiment extraordinaire, a l ecoute, bienveillant et du extrême gentillesse.
Un gros et énorme merci à Dorel et Anna pour mon suivi kiné, c était toujours le meilleur moment de ma journée. Le sourire, la gentillesse, l écoute étaient toujours au rdv, un pur bonheur !!!
J ai bien progressé en peu de temps.
Je rentre à la maison sereine et cela grâce à vous tous.
Merci merci à vous
Le pire kiné que j’aie rencontré. Ignorant les directives du chirurgien (interdiction de plier la jambe 3 jours après l’opération), il a plié ma jambe malgré tout. Résultat : douleurs atroces et deux points de suture arrachés. Mais bien sûr, 'il sait ce qu’il fait'. Ce genre de personne n’aurait soi-disant pas besoin de béquilles après une opération... À plus de 100 kg, j’aimerais bien voir ça ! Un véritable danger public.
J’ai passé 4 semaines superbe. Tout les équipes sont à l’écoute, je les remercie beaucoup.
C’est vraiment l’idéal pour une réadaptation. J’y retournerai sans hésiter et sans me posé de questions… Merci à tout les services
EXCELLENT . Toute une logistique très proche du malade, du ménage aux cardios sans distinctions . Un + pour l'équipe de kinésithérapeutes. Excellente nourriture adaptée aux pathologies.
Un modèle de propreté.
La direction ne m'a pas averti de son admission. Il est atteint de troubles psychiques graves, il a abandonné ses enfants et leurs fait encore à l'heure actuelle subir des violences psychologiques.
Cet homme devrait être en psychiatrie.
J'ai du mal à comprendre.