Vraiment déçue de cet établissement mon beau frère a séjourné 12jours du 1er au 12 février 2023 il est décédé ce jour là. Aucune discussion avec l équipe médicale et les soins n étaient vraiment pas au top .j ai vu plusieurs fois les assistances sociales de l établissement car sa mutuelle n avait pas été renouveler à temps donc on me reclame la facture de 290 euros c est vraiment une honte.
Si vous avez le choix, ne vous rendez pas dans cette maison de repos car mis à part l'endroit tranquille où elle se trouve rien ne va.
Il est compréhensible qu'en ce moment le personnel médical est en sous-effectif et en difficulté mais il faut quand même respecter un minimum la dignité humaine :
- steak haché 1er prix cuit façon semelle
- semoule, riz servi sans assaisonnement
- le sol n'est pas nettoyé le week-end
- suite à un problème de sonde, le patient reste plus de 3h dans son urine alors qu'on lui avait dit "on revient vous changer dans 5 minutes"
- le personnel ne répond pas souvent au bouton d'appel alors que le patient n'en abuse pas
- patient obligé de se coucher tout seul alors qu'il ne peut pas se servir de ses bras car après 1h d'attente la personne qui l'a accompagnée à sa chambre n'est pas revenu l'aider
- patient oublié pour le petit-déjeuner
- ... etc...
Toutes ces remarques ont été faite de vive voix sur place mais rien ne change.
J'ai passé 10 jours dans son centre de soins de suite.
Grâce au personnel souriant accueillant et gentil j'ai pu acquérir l'autonomie rapidement pour pouvoir rentrer chez moi
Merci à toutes ces personnes
Un sourire est gratuit, mais aide tellement dans la guérison
Mon numéro de matricule 026 😉
Super centre de réadaptation , très belle vue et belle balade sa change les idées, super moniteurs , psy infirmiers etc ... toute la structure en elle même est super je vous la conseille à 1000% si vous êtes motivé à vous en sortir...
Depuis 2 ans je suis suivie régulièrement dans ce centre où tous les médecins et infirmières sont vraiment très à l'écoute, cherchent le meilleur traitements, ont se sent vraiment bien prit en charge et aidé ! Pour ma part ,ils sont mes anges gardiens et toujours très patient avec chaques personnes, ont est pas des que des numéros. Merci à toutes l'équipe
Un centre de rééducation au top. Le personnel, des anges, ils sont tous au tit soin et font tout pour vous faire sentir bien. Des kiné très pro qui vous répare avec beaucoup d’humanité et de professionnalisme. C’est un centre où la cuisine est largement correcte, où on vous donne du sourire toute la journée, je recommande vivement pour votre remise en état. Le seul bémol, la literie… c’est pour ce motif que j’enlève une étoile.
Je viens d'y passer trois semaines en rééducation. Les locaux sont bien entretenus, le parc et la cafétéria sont très agréables, et surtout, le personnel est compétent et à l'écoute des résidents. Une mention spéciale pour Virginie ma kiné. Je recommande cet établissement.
J'ai passé 2,mois en hôpital de jour pour, ma rééducation prothèse de genoux plus que satisfaite, les kinés sont vraiment très professionnels, et l'ambiance et bonne merci à Adeline pour m'avoir supporté 😁😁merci
Ma mère a été dans cette établissement en février 2024, j’ai attendu un peu pour écrire mon avis afin d’être un peu plus soft…
Alors comment dire, entre la personne au bureau des entrées qui se prend pour ce qu’elle n’est pas, accueil désagréable au possible, le soignant du RDC au comportement détestable et à sa façon de s’adresser aux patients (même s’il s’est détendu au bout de 10 jours) et à leurs visiteurs comme s’ils étaient demeurés et enfin le kiné qui passait plus de temps sur son téléphone qu’à s’occuper des patients … Cet établissement n’est vraiment plus ce qu’il était, sa réputation est obsolète.
Mais le pire de tout ça c’est que les soignants ont quand même mis 4 jours pour donner le bon dosage du levothyrox à ma mère je trouve ça scandaleux et limite dangereux heureusement qu’elle posait la question chaque matin et qu’elle avait ses propres médicaments sinon …. Et le comble c’est que cela agaçait le soignant quand ma mère lui faisait remarquer !