Je ne recommande pas du tout dans certains cas !! Le personnel se permet de jugez vos douleurs sans les comprendre.mauvais bilan de sorti car j ai refuser poliment certains exercices rees difficiles pour mon état de santé ( j ai essayer de les faire avant de refuser) de plus ,j ai connu plusieurs personnes dont moi-même qui sont sortis en plus mauvais état qu a l arriver!!bref mauvaise expérience dans ce centre.sans compter que le directeur ma demander de cacher l abus sexuel d un autre patient que j ai vécu quelque temps après mon arriver!!
Mon séjour a duré du 27 aout au 10 sept. La qualité de la prise en charge ne souffre d'aucun reproche. Toutes les personnes exerçant dans ce centre se montrent particulièrement bien veillant y compris les personnels "non soignant" qui font de votre quotidien un moment plus facile à passer. J'y ai trouvé un excellent état d'esprit avec des agents motivés pour mener à bien leur travail.
Merci encore pour tout
J'ai bien rigolé !!!
Je mets une étoile pour les gestionnaires du SSR. Les employés sont fort sympathiques et chaleureux, pour les quelques heures que j'ai passé sur place.😅
Arrivé vers1 11h repartie vers 15h 🤣 une première pour eux.
Non !!! C'est un endroit parfait pour se débarrasser de nos aînés. J'ai 39 ans pourtant, mais wouw !!
Un gros manque d'entretien sur les locaux, je vous passe les détails 😮💨
J'ai passé 10 jours dans son centre de soins de suite.
Grâce au personnel souriant accueillant et gentil j'ai pu acquérir l'autonomie rapidement pour pouvoir rentrer chez moi
Merci à toutes ces personnes
Un sourire est gratuit, mais aide tellement dans la guérison
Mon numéro de matricule 026 😉
Accueil de qualité, personnels soignants: infirmières , kynés, aides soignantes extraordinairement dévoués , assistante sociale très réactive et compétente , vous avez tout simplement sauvé la vie de ma maman, Monique, qui grâce à vous, a pu se requinquer pendant presque un mois. nous vous en sommes extrêmement reconnaissantes ! Un grand merci à tous! Brigitte et Monique Kadri
Résidente depuis le 12/01 toute l équipe du personnel de salle au médecin est impliquée et à l’écoute.j apprécie cette ambiance chaleureuse et la compétence de tous important quand on est immobilisé. Chaque jour je suis prise en charge par 2 kinésithérapeutes qui me rééduquent dans la bonne humeur. Merci à tous de m aider à passer ces moment difficiles.
Sortie le 22/02 je remercie tout le personnel soignant et autre pour m avoir aidé à passer cette épreuve, mes kinésithérapeutes Alexandre et Mégane qui ont su me motiver et faire en sorte que je retrouve ma mobilité rapidement.
Presque un mois que je suis arrivée à la clinique et je tenais à remercier l'ensemble du personnel qui reste toujours bienveillant et souriant. Merci à mon médecin, infirmier/infirmières, aides soignantes, mes 2 kinés et au personnel des repas et de l'accueil. Je souhaite un joyeux Noël 🎅 à toute l'équipe. J.Rousseau
Je remercie toute l’équipe soignante et les kinésithérapeutes pour leur gentillesse et leur professionnalisme ainsi que la qualité des soins .
Par contre pas le cas du tout du médecin du 1 et étage ! Manque de professionnalisme flagrant dommage car on reste sur une mauvaise impression et cela a cause d un seul homme !
......
Soumis depuis 10 ans à des soins se rapportant ã ma maladie de Parkinson
il m'a été proposé de rejoindre la Clinique Velpeau mieux adaptée avec son unité: "Soins de Suites å donner".
Après y ētre entré le: ..🤤......... je prévois de le quitter pour entrer dans l'Espad de Notre Dame d' O
Très bon établissement. Personnel aux petits soins, cuisine très bonne.
Centre de réducation parfait qui permet de surmonter la douleur plus facilement.
Je tiens personnellement à remercier Sarah ma kiné ainsi que Claire et Romain qui m'ont accompagné chaleureusement pendant mon séjour.
Mon mari medecin à été hospitalisé dans cet établissement pour rééducation après une lourde intervention du rachis à Marseille. Contrairement à la disponibilité et à la gentillesse du personnel non médical, il est pris en main par un kinésithérapeute qui le prie de monter sur la table de travail, lui montre le plus vite possible et mal,
les exercices à faire soit 1minute de son temps de travail et rejoint ses collègues pour continuer ses conversations. Ce monsieur se permet ensuite dans un rapport aux médecins traitants, à titre préventif je pense ,de déclarer que mon mari n’aurait pas tenu compte de ses nombreux rappels, ce qui est mensonger.
Bref, établissement à fuir en ce qui concerne la rééducation des interventions rachidiennes.