Bonjour bonjour,
Un séjour de 3 mois en 1995...
Pour m'apercevoir que la vie valait la peine d'être vécu sans m'anesthesier à l'alcool...
Par mon { mal-être et mal de vivre }
Bref...j'ai rechuté entre-temps.
( trop sûr de moi en voulant trop donné... sans prendre soin de moi...& pas prête.).
Aujourd'hui... Je vais bien,
Abstinente depuis le 7 février 2009.
Je serais ravie de faire un témoignage sur les parcours de mon addiction et de mon déclic psychologique...
Bonne continuation à toute l'équipe de kerdudo...avec ma profonde gratitude.
Gisèle Sisoix.
Établissement à fuir..ma maman immobilisée suite fracture fémur a du appeler le 15 une nuit parce que personne ne s est préoccupé de savoir ce qu elle avait. Un mal de ventre insupportable dans la nuit..elle a sonné trois fois..trois fois on lui a dit de dormir sans même lui demander ce qu elle voulait. La nuit suivante on lui a enlevé la sonnette d appel ce qui est interdit et surtout dangereux au cas où il y est un problème. Aucune communication entre le personnel..docteur.... faut surtout pas avoir envie d aller aux toilettes..j ai du amener ma maman aux toilettes vu que au bout de trois quart d heure au moins personne..et là on me dit ce n' est pas à vous de faire ça..elle est où la solution ? Heureusement il y a quand même dans le personnel des personnes très gentilles mais ça ne fait pas tout. Très très déçue de cet établissement.
Soins de suite top 5/5 …, accueil suivi administratif , médicale , soins infirmiers , partie hôtelière repas … l’ensemble de ces services est EXCELLENT ! … Dont grands mercis des bons soins de rééducation via Activités Physiques Adaptées , très efficientes ( fractures C1C2 , neuropathies ..) vers le recouvrement de la mobilité de la tête …. Il est a préciser qu’il me fut permis de faire un sejour les années antérieures env. 2018 , me concernant je recommande “Les Châtaigniers” sans réserve . Robert Pautonnier.
Maman est rentrée le 05 janvier 2024 et est sortie le 26 mars 2024. Bonne prise en charge. Personnel compétent et aimable. Suivi post opératoire réalisé avec professionnalisme, qui a permis en autres de diagnostiquer une hypertension artérielle. Chambre n° 8 confortable.
Ma tante a été hospitalisée ici, elle était vraiment heureuse de son traitement. La prise en charge est excellente, et l'équipe soignante est chaleureuse, sympathique et à l'écoute des besoins de leurs patients.
Merci beaucoup !
Je suis satisfaite de mon séjour. Les kinés sont supers ainsi que l'équipe soignante.
Petit bémol pour les repas qui sont moyens surtout le soir. Le ménage est fait tous les jours consciencieusement.
Super centre de réadaptation , très belle vue et belle balade sa change les idées, super moniteurs , psy infirmiers etc ... toute la structure en elle même est super je vous la conseille à 1000% si vous êtes motivé à vous en sortir...
Les médecins sont compétents et gentils, en ce qui concerne le reste c'est pas top (chambre vétuste, panne de télé, nourriture....) MAIS ce qui m'a décidé a écrire ce commentaire c'est la dame blonde du bureau des sorties ! Qui m'a desuite pris de haut quant j'ai demandé ou je devais attendre le bulletin de sortie, elle a soufflé pour me faire comprendre que je l'agacer et à était très très désagréable... Je trouve que cette dame n'était pas a sa place et qu'un peu de gentillesse et de patience ne l'aurais pas étouffer.
Excellent séjour de 4 semaines suite à PTH avec une remarquable prise en charge (disponibilité - efficacité - amabilité) de l'ensemble des équipes paramédicale (infirmières, kinésithérapeute, aides-soignantes...), médicale, d'entretien, de restauration, administrative, dans un cadre et des locaux très agréables. CRF à la hauteur de sa très bonne réputation. Je recommande cet établissement.
Mon mari medecin à été hospitalisé dans cet établissement pour rééducation après une lourde intervention du rachis à Marseille. Contrairement à la disponibilité et à la gentillesse du personnel non médical, il est pris en main par un kinésithérapeute qui le prie de monter sur la table de travail, lui montre le plus vite possible et mal,
les exercices à faire soit 1minute de son temps de travail et rejoint ses collègues pour continuer ses conversations. Ce monsieur se permet ensuite dans un rapport aux médecins traitants, à titre préventif je pense ,de déclarer que mon mari n’aurait pas tenu compte de ses nombreux rappels, ce qui est mensonger.
Bref, établissement à fuir en ce qui concerne la rééducation des interventions rachidiennes.
Les services de rééducation et leur personnel (kinésithérapeute, Ergothérapie...) sont vraiment très bien. La cuisine est plus que correcte. Le personnel paramédical est bien, mais pas aussi attentionné ou prévenant que par ailleurs (hôpital, centre de Sibourg...), travaillé semble bien difficile parfois...
L'établissement est bien, surtout les quelques nouvelles chambres. Après, c'est un service hospitalier, pas un hôtel, cqfd.